Carte de la corée du nord

Le gouvernement sud-coréen va mettre en ligne et en accède libre, via ns quatrième site internet ns pays, une carte de la Corée ns Nord jusqu'à aujourdhui réservée jusquà quelques agences officielles. Eux devrait être plus précise que les proposée par Google Map.

Vous lisez ce: Carte de la corée du nord



La atlas mise en ligne orient issue d'une version jusqu'alors réservée aux seules agences gouvernementales australe travaillant avec le nord.
Suivre aux doigt das principales rues du Pyongyang oub bien encore s'attarder sur les noms des districts et immeubles administratifs du la capital nord-coréenne und des surtout villes ns l'un des pays les concéder fermés de monde devrait am bientôt available librement.

Le site linternet sud-coréen Daum(le quatrième du pays en terme ns trafic) aller en effets proposer prochainement une carte détaillée du la Corée de Nord qui sera, jusquà l'image ns celles de Google maps par exemple, disponible en dépense satellite ou en version atlas classique.

La carte, conçu par les NGII _ l'Institut national de recherche géographique du sud coréen _ devrait matin disponible en de toi échelles (au 1 :25.000 et au 1 :50.000). D’elles sera consultable aussi bien via un ordinateurs qu'en utilisant une smartphone.

Voir plus: Lac De Caussade Lot Et Garonne, Lac De Caussade


지도를 클릭하시면 위치정보를 확인하실 수 있습니다.
*

Des dutilisateurs jusquà maintenant réservées

Cette atlas n'est pas totalement ns nouveauté puisque qu'une version construite à partir ns données recueillies entre 2007 und 2009, dalain déjà accessible mais réservées aux seules agence gouvernementales du sud travaillant avec le nord.

«La carte changera ns donne pour les projets ns recherche en Corée aux Nord scintillait par les corporations privées», und notamment das recherches universitaires a déclaré un responsable ns NGII. Elle sera souvent mise entrer régulièrement.

Voir plus: Match En Direct Streaming Rmc Sport For Free? How To Watch Rmc Sport For Free

Plus des détails que Google Maps

Les cartes proposées devraient donc être en théorie reconnaissance détaillées que ces disponibles sur Google Maps lequel propose viens du janvier 2013 un complet un peu plus détaillée aux la Corée de Nord en se faire fondant notamment pour des don d'internautes (dans le également esprit que Wikipedia). Aucas les carte proposées par Google carte sont comparativement précises convoque la capitale (on y localise des écoles, des hôtels, des hôpitaux, une cathédrale, un marché et des parcs, ...) par anti la cartographie de reste de pays est beaucoup de moins détaillée.


*


La capitale nord-coréenne coup dœil par le site map.Daum.net


*


Exemple ns précision du la nouvelle atlas en ligne


Décoder les monde d’après


Chaque jour, la rédaction des echos vous front une information fiable en temps réel. Eux vous envoyer les clés pour décrypter nouvelles et anticiper les conséquences aux la crise actuellement sur les entreprise et das marchés. Comment évolue ns situation sanitaire ? Quelles nouvelles mesures prépare le gouvernement ? Le conditions météorologiques des affaires s’améliore-t-il en la france et jusqu’à l’étranger ? Vous pouvez compter d’environ nos 200 journalistes pour répondre à ces questions et d’environ les analyses de nos le meilleur signatures et de contributeurs du renom convecteur éclairer ton réflexions.