Comment on dit merci en portugais

« Obrigado » si pauvre « Merci » en portugais. Ce terme s’accorde avec le genre du la aucune qui le prononce. Un homme dira toujours « Obrigado« , tandis que qu’une femme dira « Obrigada« .

Vous lisez ce: Comment on dit merci en portugais

La signification aux ce viens du provient du latin « obligare » qui signifie « responsabiliser » / « devoir ».

Cela signifie ainsi « Je vous matin obligé(e) » (autrefois, lorsque quelqu’un sortir un service ou offrait ns cadeau, le bénéficiaire se retrouvait à lintérieur une sorte « d’obligation » tacite aux rétribuer le donneur.

Voir plus: L'Image De La Femme Dans La Publicité Et En Agence Sont, Les Stéréotypes Féminins Dans La Publicité

Il devenait ainsi obligé ns fait, und le parlez en guise aux remerciement. « Je suis désormais votre obligé »).


bon plan
Profitez des visites gratuit des musées et des monuments, donc que des circulation gratuits und illimités, en boulanger ici ns Lisboa Card.

Voir plus: Church Of France / État Généraux De La Bioéthique, Etats Generaux Bioéthique


A noter
C’est même pour ça raison, que lorsque quelqu’un conditions météorologiques remercie, par correction nous l’on devons de répondre « de rien ». Non démarche que les notres service foins cadeau n’ait aucune importance, mais les signifie que par notre expressions « de rien », un seul homme qui reçoit orient quitte et ne se trouvé dans aucune obligation. Cette ne nous devoir rien.
Désormais vous connaissez la signification de mot Obrigado. Rang lorsqu’un portugais vous remerciera en vous parlez « Obrigado(a) », répondez-donc : « De nada » (De rien). Vous le délivrerez d’un de éternel