Comparatif telephone moins de 200 euros

Même quand nous a une budget meugler à 150 hay 200 euros, on peut trouver du bons smartphones étape chers. La prouver dans ça sélection.

Vous lisez ce: Comparatif telephone moins de 200 euros


*
*
*
*

Vu le tarif, il ne faut étape s’attendre jusquà des miracles du côté aux design, mais Xiaomi fabriquer une copié soignée, avec un dispositif joli et bon fini. Nous a même carrément à ns certification IP53 (éclaboussures d’eau rang poussière), chose approprié rare à ce niveau ns prix.

L’utilisation une écran AMOLED est une surprise d’autant plus agréable cette est du bonne facture, auprès une luminosité élevée et ns colorimétrie correcte. Nous salue également la présence du haut-parleurs stéréo. Pour ce qui est du la photo, les truc sont contraire moins impressionnantes. Le capteur principal je faisais du amende travail, maïs les autres peinent à montrer deux utilité.

Voir plus: Brancher Nintendo Switch Sur Pc Portable, Brancher Switch Sur Pc : Toutes Les Procédures

Sous ns capot, on trouvé un Snapdragon 678 und 4 Go ns mémoire vive, tous offre des performance solides, conditions météorologiques peut même commettre tourner ces jours en taillant dans les détails. L’autonomie atteint les deux jours grâce for batterie du 5000 mA h, tandis que le chargeur ns 33 W faisaient le saturé en un bits moins du 90 minutes. Cerise dessus le gâteau, Xiaomi nous livre ici un Android 11 aller avec de MUIU 12.


Xiaomi propose donc ici une téléphone au rapport qualité-prix remarquable bénéficie on voudrais en cf plus souvent. Endommagé que ns NFC irréfléchi à l’appel. Tu retrouverez plus de détails dans notre audit du Xiaomi Redmi Note 10. À condition que cette modèle semble venir en fin aux vie, avec de beaucoup promos. Profitez en trop que esquive stocks sont là. Au cas où vous cherchez d’un alternative, le Xiaomi Redmi 10 dorient disponible convecteur une trente d’euros de moins.

Voir plus: Économistes Financiers Du Xviiie Sièc Le Faux Peut Couter Cher


Xiaomi Redmi remarque 10S : le NFC en plus

Dernier je suis ici dans la gamme, ns Redmi Note 10S reprend ns châssis rang l’écran du son dénormes frère, mais adopte un capteur photo un morceaux plus défini. Cette troque en outre le Snapdragon 678 pour un Helio G95 et particulièrement un soutien du NFC ! nous peut ainsi enfin profiter de payement sans pour autant contact. Notre test du Xiaomi Redmi Note 10S tu en dira plus.