Magic In The Air Allez Les Bleus

La chanson aux Magic System est la «fan song» choisie par la fédération française ns football pour un compagnon les Bleus pendant ns Mondial.
*

Des supporters ns l"équipe du France jusquà Kazan, antériorité le match anti l"Argentine. (Photo Benjamin Cremel. AFP)

par Fabien Leboucq

Si amie suivez la campagne russe de l"équipe ns France de football, vous oui peut-être remarqué qu"on entend dans esquive stades, après chaque but, la chanson Magic in thé Air. Celles et celles qui suivre l"épopée tricolore pour place peuvent aussi en utilisation quand das Bleus s"échauffent prématuré les rencontres.

Vous lisez ce: Magic in the air allez les bleus


Magic in auto Air, c"est cette chanson (dont das paroles sont en français, en revanche à ce que son titre laisse penser) de groupe Magic System. Opportunément sortie à printemps 2014, nom de famille a déjà aller avec l"Equipe aux France lors de la Coupe du monde Brésil : avant le départ, le coporation, groupe s"invite à camp de investissements de Clairefontaine. Devant das caméras, les quatuor abidjanais s"ambiance avec les joueurs et le coach Didier Deschamps.


Quatre ans plus tard, en Russie, Magic in thé Air est toujours là. Vous nous oui demandé : «Est-ce respectable par das réalisateurs locaux comme notre chanson officielle ? Pourquoi ce choix ?»

Pour répondre dedans l’ordre : oui, et passant par que la syndicat française ns football les choisie.

La FIFA explique par mail à CheckNews :

Cette chanson est ns «fan song» ns l"équipe de France. En général, esquive «fan songs» sont jouées dans esquive stades les Coupe ns Monde ns la FIFA, après l"annonce des compositions, de un but, ou à lintérieur le cas d’où l"équipe gagne. Celles chansons sont choix sur proposition des différentes association membres.

Voir plus: Office De Tourisme D Avoriaz, Office De Tourisme De Morzine Avoriaz

En l’occurrence, il s’agit ns la ligue française ns football, qui nous répond :

La FIFA a jai demandé un sélectionner à ns FFF. Les FFF a choisie la même la chanson qu"à l"Euro 2016 qui jai eu très bon fonctionné. Elle est populaire et peut-être facile reprise par esquive spectateurs.

Du côté aux Magic System, on se félicite du ce choix. «On l"entend assez le ère ! la FIFA a choisi un hymne convoque toute la Coupe ns Monde et on l"entend moindres que Magic in the Air», s"enthousiasme ns chargé de communication de groupe, qui évoque «3 millions de vues puisque le début du Mondial».

Voir plus: Iphone 11 Leclerc Black Friday, Robot Or Human

Le chiffres Twitter de Magic système n’est pas avare en retweets quand esquive internautes parlent de la chanson, et du fait qu’ils lavoir entendue à lintérieur un stadion russe.

*
(Capture d'écran les données Twitter ns Magic System)

Sur Facebook, le groupe de musique tague les page officielle aux l"EDF : «Faites profitez-en l"Équipe de France ns football, un super Magic in the air à l"échauffement antériorité le jeu et en cheminement pour ns victoire. Allez les Bleus !»