Mode de vol mavic pro

Le tout récent drone aux DJI pourrait être facilement pris convecteur un drone jouet au premier abord. Ne vous y trompez pas cette modèle extrêmement portable est bourré de technologie et vous vous allez permettre de réaliser d"incroyables photos jusquà l"aide sa mini caméra 4K.

Vous lisez ce: Mode de vol mavic pro


*

*

*

Code Wifi unique convecteur Controle via Smartphone


*

Bouton pour passer ns mode Wifi au mode RC rang port carte micro SD


Par après ça pour à savoir comment dictaine la sensibilité de vos sticks !


Intelligence en Vol

Détection/Evitement d’obstacles, VPS


Le Mavic Pro embarquer un système de détection rang d’évitement obstacle en vol similaire à cette que propose ns Phantom 4 standard. Profitez ici aux deux cameras stéréos dessus le devant du l’engin qui permettront à votre drone du mieux s’être repérer dans son alentours en présent une cartographie 3D ns celui-ci il permettant d’éviter les diffèrents obstacles pour son chemin (pratique en cas du retour chez ou failsafe).


La disparités ici auprès le Phantom 4 est la présence ns deux capteur et de cameras dessus le dessous aux l’engin à lui permettant ns mieux gérer les décollages rang atterrissages und améliorant par autre part le positionnement du l’engin lors aux vols en denchères (Vision positioning system et sonar).


Le vision positioning système (présent par autre que ça sur les Phantom 4 Pro) permet ns meilleure pour analyse de l’altitude en vol gracieux à ses cameras et le sien sonar. Attentif à bon le désactivée quand tu volez au dessus du l’eau ou toute est différent surface réfléchissante.

Personnellement nom de fille ne l’utilise que pour le voyage en avion en national ou lorsque mon signal GPS est faible là je considérées qu’il a inclination à paramètres des mouvement parasites assez imprévisibles parfois dans le vol d’autant en basse altitude. Cette offre quoiquil un terre d’une grande identité à l’aide des de toi cameras positionnées sous les châssis aux l’appareil.

Voir plus: Visiter La France En Camping Car France, 20 Magnifiques Road


Menu réglage VPS DJI Go


Le VPS améliorer par autre part l’atterrissage (Precision Landing) en combinant son capteurs GPS et le sien 2 littoral situées pour le dessous de l’oiseau. Prendre plaisir sur ns Phantom 4 Pro, ns drone prend une photo aux sa investissements (Home point) au décollage et par rapport par la suite les données au moment du l’atterrissage convecteur se poser à millimètre près. D"après mes tests cela aller bien lorsque vous décollez d"un emplacement offrant approprié de contraste pour matin reconnu par das capteurs.

L’utilisation aux mode sport, permettant d’atteindre du plus grandes vitesses en vol, désactivera cette système de accréditation et d’évitement d’obstacles.

Attention si vous posez le drone ! les Mavic n / a pas une grande portée venir sol et il pourrait vous vous pouvez arriver malheur dans certains cas vous ne ns posez démarche parfaitement à plat lors d’un terre en guider par vent ladolescence ! Pensez à avantages un landing pad ici ou des extensions autoriser d’augmenter ns portée de drone à sol. Em ne conseillé pas de tenter ns hand record sur ce modèle, das hélices étant subvention super proches du châssis de drone ! La caméra est eux aussi fragile, soyez ns plus robinet possible auprès vos sticks convecteur poser votre birdman en douceur.

Voir plus: « Yes La Meuf Is Dead "

Modes ns vol intelligents


Ici pas de grande nouveautés aucas ce n"est l"apparition (comme pour le Phantom 4 Pro), d"un fashion trepied pour des plans jusquà vitesse réduite. Les Tripod mode réduit la vitesse maximale du votre drone en fashion P ce qui a pour aftermath de brider flash même avec un stick poussé jusquà fond. Excellent pour voler avec une stabilité obtenir une augmentation et des plans sans à-coups ! Un mode qui amie aidera pour realiser des des plans en intérieur, et des creations plus artistique de type timelapses...

Stabilité

Le Mavic Pro dorient globalement super stable en vol, surtout au cas où vous ont la possibilité ns verrouiller plusieurs satellites (plus du 15). Couplé à Vision placing System, le rendu est joli bluffant avec un drone qui maintient parfaitement sa emplacement même auprès une fade brise. Pour oui testé les Mavic avec du vents avoisinant les 40 km/h, je dois parlant qu"il n"a nexiste pas à envier ns plus super modèles de la gamme DJI !