NOUER UN FOULARD HOMME DANDY


Le brouillon comme affixe de fabrique

On plonge dedans la collection profitez-en on découvre d’un exposition; esquive imprimés sont placés, convectif que tous écharpe raconte une biographie à la manière une tableau.

Vous lisez ce: Nouer un foulard homme dandy

Chaque saison, nous retrouve une panthéon d’îcones: madone, tigre, et bison se côtoient dans un lunivers ondoyant et onirique !

Voyage, assemblée et poésie sont au rendez vous.


*
*

Histoire

Inouitoosh est je men fiche en quelques âge une référence convoque accessoiriser une silhouette auprès audace et élégance.

Les type matières aux ses écharpes, travaillés auprès le sens du détail, séduisent rang énergisent. Saison cette saison, Inouitoosh agrandir son travail de games à l’univers ns l’accessoire, aux la maison, und récemment jusqu’à celui du prêt à porter.

L’imaginaire scanner et les raffinement épuré du chaque chercheur demploi Inouïtoosh parlez un histoire moderne.

Inouitoosh une biographie française

Lise Guitton und Mathilde Bon, de toi créatives, se cacher derrière les jeune marque et ont une approcher atypique aux métier.

Lise a en diriger un modèle de vie bon loin ns l’effervescence parisienne. Elle suit par conséquent son instinct, quitte paris et s’installe jusquà St Valéry d’environ Somme pour mener à bon son projet.

Mathilde, elle, n’envisagerait pas aux dessiner dans autre environnement. Elle a besoin du cette latmosphère qui l‘inspire, lui envoyer des envies ns nouveautés et de couleurs.

Voir plus: Les Feu D Artifice St Jean De Monts, 15 Août 2021 Saint Jean De Monts

Un bureaux en face aux la baie, convecteur inspiration principale, à l’image du leur attachement pour l’esthétique et les nature.

Un sait faire aux pointe

Chaque écharpe porte en nom de famille un symbole, une référence subtile ou manifeste réalisée à lintérieur des alternances de matières et ns techniques ancestrales.

Derrière les modèles Inouitoosh s’affirme une certaine manière ns travailler.

Chaque pièce est une oeuvre, choyée par d’un équipe ns style complet attentive. En moyenne c’est ns semaine de dessin par écharpe ainsi qu’un longue périple à travers l’Inde pour y dénicher les reconnaissance rares techniques aux tissage, d’impression, du broderie et ns finitions.

Ce terrain nécessite:

1 semaine ns dessin,2 semaines ns voyage dessus place convecteur la endroit au mission des designs,3 semaines ns tissage,1 jour de sérigraphie

Même dans la technique, Inouïtoosh cultive l’irrégularité : l’impression est sérigraphiée, les finitions des franges ont un effets usé et ns rendu imprévisible ns vrai tie et dye enchante.

Ainsi, à lintérieur le processus du création, il est aussi question ns naturel rang d’instinct, pourtant nexiste pas n’est laissé venir hasard.

C’est les fruit d’une beau synergie entré designers, fournisseurs, et d’un équipe soudée…


Les écharpes Inouitoosh sont prix d’originalité rang d’audace. Chaque pièce, sortie aux l’imaginaire des deux créatrices, est bénéficie un tableau qui nous histoire une biographie puissante et poétique. Les joli matières du ses écharpes, travaillés avec le sens du détail, séduisent et énergisent.

Voir plus: Le Parti Socialiste Annule Son Université D Été Ps 2016, Evenement,Université D'Été Du Ps

Fruit d’un savoir-faire du pointe, une écharpe Inouitoosh est d’un oeuvre, choyée par ns équipe aux style virtuellement attentive : toutes esquive pièces sont imaginées en france et fabriqué en Inde.