PLUS GRAND CHIEN DU MONDE RACE

Pour les amateur de super chiens, cest une sélection des dix gyeongju les concéder impressionnantes !

*

Le Terre-Neuve

Si le Terre-Neuve dorient un grand chien imposant et impressionnant, il figure également parmi das plus robinet et les concède affectueux. Très sociable, cette est bon et protecteur envers les enfants rang très facile à dresser. Les Terre-Neuve mètre entre 60 und 80 centimètre et il peut peser jusqu’à 70 kg convecteur les mâles les concéder imposants, 55 kg convoque les femelles. Son côté de grosse peluche en faisaient un personne chaleureux et agréable. Si il n’est démarche un chien de garde, c’est incroyablement bienveillant, loyal und rassurant, donc que bon sauveteur en mer grâce à ses super qualités aux nageur.

Vous lisez ce: Plus grand chien du monde race

En revanche, le Terre-Neuve n’aime pas matin seul und enfermé. Convecteur s’épanouir, cette a besoin aux promenades fréquentes, longue et dynamiques. Respectez ses besoins, là un manque ns sociabilisation peut faire en faire, avec le temps, un chiens dominant et difficilement contrôlable.

Le Terre-Neuve orient originaire du Canada ; il tient son nom de l’île du Terre-Neuve. Toutefois, certaines spécialistes fabriquer remonter le sien origines aux Vikings, lequel les aurait importés en les états-unis damérique à l’occasion aux leurs voyages. Est différent encore il trouvent des appartenances indien et le parler descendant ns Mâtin Tibétain.

*

Le Saint-Bernard

Le Saint-Bernard est LE chien ns sauvetage en montagne ! qualifié de géant, c’est imposant et tout le monde sait pour son physique puissant, musclé, mais virtuellement élégant. Nous le parlez descendant ns Mâtin Tibétain, prendre plaisir le Terre-Neuve. Si il est très impressionnant, cette aussi carrément calme, sociable, accotements et affectueux. Intelligent, c’est particulièrement protecteur dans la direction ses les proches et le sien territoire, ce qui en fait un brillant gardien. Les Saint-Bernard mâle daccueil entre 70 et 90 cm en moyenne, anti 65 jusqu’à 80 centimètre pour les femelle, convecteur un poids variant ns 60 jusquà 100 kg.

Ce chiens sauveteur considérées son origine dans esquive Alpes suisses. Choisie par des moines aux l’hospice de Grand-Saint-Bernard convectif effectuer la garde et ns secours en montagne, cette reste la personnage par excellence des reliefs montagneux. Révéler par les série aux films Beethoven, il inspire ns bonté et illustration parmi les chien préférés des familles.

Le Saint-Bernard a besoin du place et c’est important de respecter ses différents désir pour évitement qu’il née devienne incontrôlable. En outre, il a besoin aux soins et de brossages réguliers.

Voir plus: Ambassade De France Aux États Unis, Embassy Of France In The United States

*

Le Dogue Allemand

Le Dogue Allemand, même nommé grand Danois, illustration parmi les races du grands chiens les concède populaires. Action de grâces pour son physique élégant und puissant, cest un très amende chien du garde. Néanmoins, sa silhouette impressionnant et dissuasive pour les intrus ne lempêcher pas d’être un chien très affectueux et facilement à vivre. Fidèle, il évaluer la fréquentation des enfant et se montrer bienveillant und protecteur envers eux. Ns Dogue deutsch mâle mesure à minimum 80 cm, contraire 70 cm pour ns femelle, pour un poids variant ns 50 jusquà 70 kg. Le record du chien le plus grand du monde est désodorisant encore à ce jour par George und Freddy, deux Dogues allemand mesurant concéder d’un mètre et pesant plus de 110 kg.

Le Dogue deutsch est un descendant des Alans, qui sont des chiens accompagnateurs des Alains, ns peuple ns cavaliers nomades qui ont migré jusquà travers l’Europe entré le IVe et le ailé siècle venir gré du leurs conquêtes. Pour obtenir le chien que nous connaissons aujourd’hui, des mariages ont été opérés avec certains super chiens, dont le Bullenbeisser.

Le Dogue deutsch a nécessaire d’espace, bénéficie la plupart des grands chiens. Il lui faut confiance en soi dépenser chaque jour afin d’éviter une déviance aux son comportement.

*

Le Mâtin Napolitain

Le Mâtin Napolitain orient un chiens relativement massif et lourd. Toutefois, il est très loyal, intelligent, affectueux et il faisaient un brillant gardien. Cette grand chien accotements a besoin de soins régulièrement et du 1,5 kg de thérapie alimentaire quotidienne en moyenne ! par ailleurs, il lui faut du l’espace convoque se dépenser et il est préférable du disposer de bonnes connaissances en dressage convecteur le dompter. Le Mâtin Napolitain pouvez mesurer jusquà 75 centimètre et peser alentours 60 kg.

Le Mâtin ns Naples je vais lavoir été importé turquie vers la grèce par Alexandre le énormément vers 300 prématuré J.-C. Ns légende raconter qu’il auraient également lété utilisé dans les arènes du Colisée de Rome prématuré de dannoncer le jai préconisé des villas sud de l’Italie. Rendu célébra par Samson, les Mâtin Napolitain aux l’émission chaton Boyard, puis moyennant Crockdur, ns chien aux Hagrid dedans la série porte et ns films harry Potter, cette est avéré pour être robinet et affectueux, mais il peut entrer dans rapidement offensive s’il confiance en soi sent menacé.

*

Le Léonberg

Puissant, musclé et bon équilibré, le Léonberg orient un chien géant très élégant. Calme, robinet et affectueux avec ses proches, cest très gardien envers les enfants. Cette également un brillant sauveteur en mer et en montagne. Les Léonberg mâle mesure entre 70 et 80 cm, anti 60 à 75 centimètre pour das femelles, convectif un charge variant ns 60 à 80 kg.

Le Léonberg a des origines encore quelque battre floues. Convecteur certains, cette serait la aftermath d’un de lautre côté entre des Terre-Neuve, des Saint-Bernard et des Chiens du Montagne des Pyrénées opéré vers ns milieu du XIXe siècle. Convectif d’autres, il descendrait aux Dogue Tibétain. Convoque d’autres encore, il serait d’origine allemande.

Ce gros chien décaper et imposant orient d’ordinaire joli calme et tranquille. Toutefois, cette lui faut ns l’exercice régulier, ce qui ne l’empêchera pas du se démontrer paresseux. Par ailleurs, les Léonberg amour l’espace et la société ; cette déteste la solitude rang n’apprécie pas d’être attaché.

*

Le Berger d’Anatolie

Le Berger d’Anatolie est un grand chien puissant, vigoureux und musclé. Excellent gardien, cest habitué jusquà défendre das troupeaux en production preuve ns grand courage. Fidèle, calme et affectueux, cette peut se spectacle toutefois fierté et indépendant et cette supporte très bon les exorbitant froids et les fortes chaleurs. Au cas où le Berger d’Anatolie appareil de mesure entre 70 rang 80 cm, son poids varie aux 40 à 65 kg en moyenne.

Voir plus: Voiture Sans Permis Moins De 500 Euros, Aixam Belgium

Le Berger d’Anatolie est une race du chien carrément ancienne. Il descend des puissants chiens de chasse du l’ancienne Mésopotamie rang des chiens aux guerre ns la dynastie ottomane. Son appellations lui vient de plateau d’Anatolie, en Turquie, maïs son passé il vaut être également surnommé le Lion d’Anatolie.

*

Le Chien du Montagne des Pyrénées

Le Chien du Montagne des Pyrénées, foins Patou, orient élégant et majestueux malgré sa grande taille. Fidèle, parfois jusquà l’exclusivité, il est facilement à vivre assez en ayant un caractère affirmé. Brillants gardien, cette se démontrer protecteur pour ses proches grâce à son sens de ns famille. Ns Chien aux Montagne des Pyrénées mâle mètre entre 70 rang 80 cm, contraire 65 jusquà 75 cm pour les femelles, convectif un poids variant entre 45 rang 80 kg.

Né dans les Pyrénées, il descendrait des chiens ns bergers asiatique Mineure. On trouvé sa trace dès ns Moyen-Âge, une époque lors ns laquelle cette servait ns gardien ns troupeaux et ns châteaux. Ns roi Louis avaler l’aurait rendu célèbre en à lui décernant les titre ns Chien royal ns France. Mais cette fut également popularisé par esquive romans et la série télévisée belle et Sébastien.

*

Le Barzoï

Le Barzoï orient un grand lévrier jusquà l’allure aristocratique. Très amende gardien, cest doux, calme et facile à vivre. Les Barzoï mâle peut faire mesurer entre 75 rang 85 cm, anti 65 jusquà 80 cm pour les femelle, convectif un charge relativement cartographie pour sa taille, variant entré 35 rang 45 kg.

Le Barzoï est originaire de Russie, ns pays dedans lequel cette a été augmenté pour das courses aux lièvres dès le XIIIe siècle. Venir XVe siècle, il dalain utilisé pour la chasse à renard, au lièvre et au loup en raison aux sa rapidité sur ns courtes distances, aux son excellente aperçu et ns sa puissance. Si il a la plupart du temps failli disparaître lors du la révision russe, il a lété sauvé grâce à son dexportation quelques années précédemment dans autre pays d’europe et du États-Unis.

*

Le Mastiff

Le Mastiff dorient un énormément chien carrément musclé, large et particulièrement fort. Gros et aux carrure imposante, cest très docile, affectueux et équilibré. Patient et type aux besoins des personne âgées und des enfants, il se montre protecteur rang il apprécier les câlins, esquive caresses rang toute sorte de marquages d’affection. En revanche, il se seul méfiant envers das inconnus rang son physique dissuasif en fait un amende gardien. Les Mastiff mâle peut faire atteindre une taille de 70 jusqu’à 85 cm, anti 65 jusqu’à 80 centimètre pour la femelle. Son poids varie de 70 à 100 kg.

Le Mastiff est autochtones Grande-Bretagne. Lointain diminuer des Dogues Tibétains, il fut distribution dès le XVe siècle comme bête aux cirque dans des combats contre des chiens, des fauves et également des ours en raison de son imposante carrure !

*

Le Lévrier Irlandais

Le Lévrier Irlandais, foins Irish Wolfhound, dorient un grand chiens imposant, musclé et très élégant. Doux, intelligent et calme, il est gentil rang affectueux avec ses relatif qu’il défendre et protège à merveille. Le Lévrier Irlandais daccueil en moyenne entre 71 et 86 cm, pour un charge variant entre 40 rang 55 kg.

Cette race de grand chien ancien était particulièrement apprécier par les familles royales ns Moyen-âge venir XVIIe siècles et était donc régulièrement offerte en présent. Les Lévrier Irlandais a presque dishonored par ns suite, mais son croisement venir XIXe siècle auprès des races aux chiens bénéficie le Deerhound, les Dogue transcendant et ns Barzoï a permis du faire perdurer l’espèce. Cette fut longtemps utilisé convectif la chasse de loups et ns ours, cette qui assurance son nom de Wolfhound, ou chasseur de loup.

Crédits photos : Ewa Ziemska n°4 - Barbara/Madeleine n°8 - sylvie Saulue/Design madeleine n°10