PROFIL PLANCHE DES BELLES FILLES

% moyen :8.45%
% Maximal :22.0%
Massif :Vosges, France

Vous lisez ce: Profil planche des belles filles

00:29:00 • Thibaut W

Des pourcentages impressionnants surtout au début et la final montée !

00:23:00 •

On a l'impression que cette montée ne achevée jamais, on est ruines en prise, à par un dil instant de récup à milieu.

00:31:22 • Stéphane L

Le 12 june 2010 (3 Ballons 2010, 105 km). tout juste après esquive Ballons de Servances et d'Alsace. Je crois me mémoire d'un seul petit replat, à la faveur d'un virage "plat" si on le prend bien à l'extérieur. Sinon, en prise tout le temps (en triple!!!)... content d'arriver

00:00:36 • jeans daniel B

à commettre en présent entrainer. dur mais réalisable, également la dernière rampe. 2 km adéquat dure, ns suite des moments aux récupérations approprié fréquents rang le récent km facile jusqu'à la pente finale

28/08/16 Après das 3 final kils aux col des Chevrères, ça peut faire paraître un truc de fillettes, maïs en fait, sans que ce soit extrême, c'est d’un montée approprié exigeante parce que irrégulière avec quelques bon pourcentages. Et les 300 dernier mètres, c'est mythique! J'avais l'impression plus la pente finale est allé à me tomber dessus...

00:31:09 • pierre M

Fait de le Col ns Morbieux et le Ballon du Servance. 34*26 tout du long, et étape mécontent d'arriver en haut ! ns pente s'adoucit jusqu’à 1 km ns sommet antériorité un final aux 300 m à 20 % (fait convecteur le passage ns tour en 2012). Sinon, esquive 6 premiers km (à partir du croisement D16 x D16E) font entre 8 und 10 %, avec un bas passage à 6... pas du quoi se du repos convenablement :)

00:40:00 • luigi C

C'est les montée la concéder dure à cette jour suite j'ai accompli dans les Vosges. montée faite après l'enchainement col des surmonter et ballon aux servance. Montée solide dès les pied avec la gros ligne droite qui fait meugler le moral venir vu aux la pente. Montée faite sous un soleil du plomb. esquive coureurs ns tour 2012 vont quand en outre avoir de mal em pense. J'ai hâte !!! esquive Vosges ne sont pas au cas où ridicule plus l'on pense

00:28:00 • bertrand H

montée court mais raide! montée achèvement après balle d'alscace et Ballon ns Servance, j'ai mis 39*29, donc que j'ai monté le Galibier par Valloire en 39*26. bref sympa qd aussi vu plus ça dure démarche 10 bornes...

00:29:30 • stephane D

Montée tres solide à exécution sans relache rang encore concéder dur dans esquive 300 dernier mètres

00:26:28 • Jean-sébastien J

Montée courte(6km) mais très raid,vous vous en rendrez la honte dès ns pied,un dil. Moment ns récup d’environ le milieu et pour venir à l'arrivé de tour du france,300m super pentu avec certitude passage jusqu’à près de 22%

00:38:00 • hervé R

Piégé par les histoire du rampe aux départ : en lisant esquive témoignages je croyais trouver les rampe dès le début, rang en fait elle survient au bout de quelques centaines de mètres seulement... Route autrement en faire appel état...quelle impressionnant sinon lorsqu'on traverse le parking und qu'on devine la rampe finale s'élever au dessus ns la tête d’environ la droite...un vérité mur, passé sans trop du dommages grace ns encouragements des marcheur présents. Descente superbe en cas du météo et route sèches !

00:32:59 • Thibaud B

Le 1er kilomètre permet du se mettre dans l'ambiance auprès un passage très difficile juste avant la 1ère épingle. Reste ns la montée difficile très irrégulière avec des passage du récupération complet rare rang a 8%!! Le dernier km est beaucoup de moins lourd et assez roulant a 5/6%. Montée fait le jour aux passage aux tour de France ns 14/07/14 sous une pluie battante!!! les 300 derniers mètre sont inhumain a 22% !!!! Montée achèvement en 34/32 vu mon poids ns 95kg!!!

00:40:00 • Valentin L

Le 24/06/14 Montée virtuellement irrégulière avec des passage à très forts pourcentage et des moments aux replat qui permettent de souffler (et conditions météorologiques en a nécessaire assurément !). Le premier km fait très mal auprès une grande ligne droite sans fin. les montée, qui se fait à lintérieur la forêt, n'est démarche trop fréquentée. Gardez-en sous les pied convoque le finish à 20% qui est adéquat impressionnant !

05:47:12 • daccord O

Après un temps concède que correct du 5h47' (non en je faisais 40 min) mes jambes m'ont jai demandé pourquoi j'avais à faire ça !

01:00:00 • laurent H

en fin de boucle des belles-filles (ballon aux servance, col des chevreres) ça pique une peu. que dis-je, ça brûle ! Péniblement à sommet... mais venir quand également !

00:22:10 • tieri A

La organiser paraît aisément après oui grimpé ns col des Chevreres maïs le définitif vous rappelles toi qu'elle se mérite . À commettre .

Montée difficile. ns premier kilomètre dorient costaud rang peut échoué un coup venir moral.

Chris Froome prise le record du la monter en 16:11 :-D

j'habite jusquà 22 km du départ et nom de fille fais les montée d’un vingtaine ns fois je connais les ans. meugler mais effrayante le décris a lété refait convoque le tour de France. cette n'y a ne sont pas moment aux répit apart les 100 mètres dessus le parking avant la terrible rampe aux final.J'adore les montée. chris Froom a fondé le prendre note en 16'11 j'ai battre le mien l'année dernière en septembre 29'50 à 64 âge pas tort !.

Fait 3 semaines après le TDF 19 , conditions météorologiques a le coeur qui tape quai en voyant la rampe ns départ ... surtout avec une cale aux chaussure en moins et une grande vitesse qui coince ! maigre , venir a les station avec une grande satisfaction . maïs un employé affairé a défaire les barrières m'indique que l'arrivée se faire situe un peu plus diriger sur une chemin gravillonnée .... En danseuse , ce n'est pas facile car la roue revenir n'adhère étape ... sauf convoque les final 200m goudronnés ... un truc du fous ( qui relève + de VTT!! ) La inférieur : importante !!! , en lâchant les freins ; pour les 2 derniers KMs , on résident allègrement das 85KM/H .... attention .... C'est a commettre un journée ou au moins a x !!!

Chris Froome , attention, les ne suis plus 15 protocole derrière toi ! efficace quand on venir en chefs et qu'on voit le sien temps..

Montée jusqu’à la altitude de la réputation de ça déjà mythique étape de tour de france. augmenter par un pauvres après midi d'automne ns 2017, del 400km ns voiture. chemin mouillée mais en brillants état. attentif dans les descente sur les lacets. l'arrivée est un mur jusqu’à 20% hay plus, franchir ce % est prendre plaisir rentrer dedans le cercle fermé des fous furieux du la grimpette. La coup dœil d'en haut est magnifique avec les couleurs de l'automne prêt exacerbées en octobre à lintérieur l'est. complet peu ns voitures ce jour là. le dernier km est barre à ns circulation.se profilent reconnaissance loin quelques beaux % mais nom de fille ne sait pas aucas c'est facilement pour ns vélo du route, car trop de gravillons.

Un must Les 5 premiers kilomètres sont subvention dur difficilement dur, pas ns répit et une pente rarement, pas souvent, rarement mais ne descend quasi projet sous esquive 5/6%. Après, ca s'aplanit une peu prématuré le mur, cette qui permet ainsi un peu du récup impérative prédécesseur de l'attaquer. Panorama sympa en haut.

Ascension très difficile rang irrégulière! le premier km est carrément dur avec après des kilomètres qui sont aussi rugueux mais reconnaissance réguliers! La dernier pente à 20% dorient extrêmement lourd mais heureusement cette n'est plus 200 mètre et cette c'est les fin!! carrément bonne augmenter faite en famille auprès une chemin en très amende état qui privilégie une descente rapide (plus du 72 km/h).

Une première convectif moi après pour avoir repris ns cyclisme puisque peu, les sonnait comme un défis après le balle d'alsace puisque St Maurice et avant le Servance puisque Plancher dans la même journée. les deux premiers kilomètre sont vraiment très impressionnant ! montée virtuellement dure convectif mon faible caste mais quelle satisfaction d'arriver au sommet !

Belle augmenter ombragée avec peu foins pas aux répit Ça reste de costaud et les dernière déchaîne se à faire à bloc Revêtement parfaite permettant ns descente très rapide (pointe à 84 km/h)

Parcours Rupt pour Moselle - Ballon ns Servance- planches - ballon d'Alsace et revenir Rupt 106km convectif 2300 de d+ J'en oui gardé sous ns pédale (en pensant jusqu’à ma 3eme ascension)dans les planche mais nom de fille ne sais pas dans certains cas je pouvais aille plus vite... C'est bas mais pentu... étape beaucoup ns replats convecteur souffler... et que dire ns mur définitif à plus aux 20%... j'ai vie vomir en arrivant en diriger tellement j'étais à bloc dans ns mur (10km/h).... À refaire mais en final difficulté d'un parcours

Je pense n'avoir jamais tant beaucoup, tellement souffert c'est une montée carrément raide le exclusivement moment ns répit se situe venir parking prématuré la pentes final a 20% ns calvaire c'est l'unique et final fois pour moi super courage

Voir plus: Pour Avoir La Nationalité Française Au Titre Du Mariage, Nationalité Française

00:00:00 • Eddy A

A éteindre des "3 ballons", nom de famille fait mal, complet mal !!! C'est court, mais quels raidars !!!

Montée difficile, auprès des rampes extrême et des pourcentages qui frisent das 20 %. Mais il y a en outre quelques portions du récup. C'est la côte d'arrivée aux la cyclo des "3 ballons", et après 210 kilomètre et 4000 m du dénivelé, beaucoup terminent jusqu’à pied. Ajout avril 2019 : La neige aller chercher fondu, j'ai testé cette semaine les nouvelle arrivées du la tour 2019 : après l'arrivée "historique", cette faut chasser jusqu'au coupable du plat, puis s'engager d’environ un chemin du terre (si si, rang ça devrait rester prendre plaisir ça convectif le Tour) qui traverse les piste ns ski rang rejoint ns sommet aux téléski. Un petit luxe sur le dernier hectomètre (à 25-28 %) : il y a un débarque enrobé. Mon notification sur ce dernier km : - pour le cycliste lambda, cette n'y a pas vraiment d'intérêt, hormis la aperçus plus ouverte sur le zéro d'Alsace ; - contraire pour les tour ça offrira du spectacle : une sprint dans un mur à 25 % ... peut-être assis sur la selle à cause première des gravillons probables, et les piste du ski qui offrira un bel et gros espace aux spectateurs pour regarder l'arrivée d’environ les 2 derniers km.

00:00:00 • antoine S

1ère cyclo aux ma vie. seul 1000 km dans les jambes et donc la planche de 100 km: un lenfer !!! J'ai ailé que em n'arriverais jamais...

00:00:00 • calcul R

Il faut am malade convecteur mettre ça côte del 200km und 4000m aux dénivelé! ( le 3 Ballons)Pour je triple obligatoire

Montée lourd surtout venir début et à la fin del le parking. Belle route avec du productivité mais lequel ne m'a étape laissé un rappel impérissable. moindres agréable que ns ballon ns Servance

00:00:00 • Etienne C

Autant d’environ les cols roulant, em me acception bien, trop là, j'en ai chié bénéficie jamais avant! C'est vraiment raide, j'étais moyennant instant à 7 ou 8km/h en zigzaguant pour la route. moyennant contre, faut faire attention, le énormément parking du la station apparemment ne attacher pas ns sommet. quand j'ai regardé ca, j'ai cru que j'etais en haut, et je suis redescendu, mais apparemment ca continuez encore. je me suis apercu en rentrant chez moi que je n'étais pas aller à 1148m...eh enfoncera va falloir que j'y retourne, und que je me retape alger ces raidards!

On est quasiment demeure en garder ! Bref, ns montée sèche et intense Récit + photos => https://lesbaroudeursenvadrouille.wordpress.com/2015/07/19/4eme-etape-montbeliard-cravanche-le-salbert/

00:00:00 • Philippe B

Une petite partie ns bravoure...!!!On a effectivement l'impression ns ne projet en cf le bout.34/21 même 24 carrément souvent.Attention du ne étape "se cramer" dès ns premier km.L'arrivée se situe bien à telesiège cest 300m plus loin que l'esplanade,mais à cette stade nous est plus à ça près!

00:00:00 • Loic L

Fait les 10 octobre 2012. le dabord km est exceptionel ! une rampe de 300m jusquà 13% m'a mis à la planche d'entrée ( sans doute un maxi à 15 facile). Beaucoup ns passages faciles convoque se combiner et le définitif après les parking vous doter un raidard jusquà 13% autre ! Sur les 5,6 kms, cette y a 4,7 kms ns pente jusquà 9,6% aux moyenne. PS: convecteur "lavilo" : si t'as pas senti esquive replats et ns descente, c'est plus t'avais dû bon taper à lintérieur le moteur mdr :-)

Une ascension exigeante moyennant ses pourcentages, heureusement la supprimer est court et quelques replats en environnement et finir d?ascension permettent aux récupérer une peu antériorité la rampe finale. les revêtement est très bon par ailleurs!

00:00:00 • Jean-david M

La monter vers la Planche des joli Filles née restera pas à lintérieur la liste ns mes meilleurs ascensions ! La cheminement est belles, certes auprès quelques lacets. Y a ns jolies rampes mais beaucoup de points ns récup aussi... Comme ns petite descente juste derrière ns 1er grapillon (ça enlève le sien charme em trouve). C'est pas bien long et y a des panneaux indicateurs je connais les kms. Je l'ai gravis for suite de Ballon du Sevance sous un brouillard et sous les bruit d'arbres se production abattre. Sinon y a pas aux vues particulières et ns sommet orient un vaste parking (remplis de caillasse en Nov 2013). De là y a encore un dil. Raidar qui nous mène un couple mètres concède haut au Chalet avec une gelure en bois.

Bof,bof sans énormément intérêt une suite du lacets auprès de grandes courant droite avec un dénivelé bien sur ! Et jusquà l'arrivée une troquet............Le Ballon de Servance juste jusquà coté tant beaucoup, tellement plus sauvage,long et costo également. Marcel

00:00:00 • Philippe J

Monté les 9 octobre 2011, dessus le papier eux fait peur c'est dégager et une fois qu'on y est... c'est pire!! elle est certe pas carrément longue, maïs vraiment virtuellement raide, dès le pied nous aperçoit la 1ere file droite du 1er km et ça à faire peur!! mini redescente d'une cinquantaine ns mètre del ça qui à faire le reconnaissance grand bien, rang quelle joie d'arriver vague occidentale et sauf!! arrivées du tour ça année?? ça faisaient plaisir bienvenu dans les vosges!

Montée carrément irrégulière qui commence très fort auprès une p... aux ligne droite façon courbes exponentielle. elle ont même trouvé le moyen de faire d’un portion descendante après la premièrement épingle. Ensuite, ça tourner le concéder souvent autour de 10% jusqu'à 500m aux parking où la pente cest fait douce convectif mieux amie préparer à final: 400m jusqu’à 22% d’où tu luttes convectif garder suffisamment de "vitesse" convecteur rester en équilibre. Me souviens plus approprié des détails: y'a concède qu'à ns refaire!

00:00:00 • Jonathan F

Monté en 2012, 2 hay 3 mois avant le passage ns tour. Il n'y oui que les 1ère pente qui jai eu un classificateur flambant neuf. Quelques rampes carrément dures qui alternance avec des petit replats où on peut être se reprendre. Le sommet n'était qu'un grand terre quand je l'ai fait ça a du changer maintenant. Par contre à ns redescente jusquà plancher les mines il y avait un sculteur lequel préparait une statue convecteur le tour. Sympa ;)

Dur, pourcentages jusqu’à 2 la honte sur toute le montée. Hormis une replat légèrement descendant cette le premièrement virage et another avant le parking, complet irregulier difficile aux trouver son tempo dans cette montée. une classique ns TDF jusqu’à faire venir moins une fois. chemin nickel

Juillet 2016: derniere monter aprés Servance et le Gd Ballon. à peine mais tel belle. Quelle chanceux d' oui un profil prendre plaisir cela pres aux chez moi. Ca à faire partie du mes classiques Toujours auprès André

Dès suite l'on quitte ns D16 , en voyant la cheminement qui monte virtuellement fort ,on à savoir tout aux suite cette qui nous attend; ont mis habitent le 30x 19 pour plus du souplesse:le commencée est sûrement le concéder dur de la montée;après, plusieurs portions aux parcours permettent du récupérer;route à lintérieur la forêt virtuellement agréable;après le parking en fin ns montée,il faut encore ns jus convoque négocier le récent raidillon aux 20% d’environ 200m;la file d'arrivée se faire situe juste après;fait finir septembre le matin par ère frais,ce qui aider beaucoup;aucun véhicule croisé;revêtement parfait;

Des lourd rampes jusquà n'en plus finir ! Final de malade pour les dernier centaines de mètres aux l'ascension.

Des pourcentage impressionnants surtout au début und la dernier montée ! A bloc POUR PINOTTTTTTTTTTTTTTTTT

La Planche née s'est pas tassée viens du la dernière fois , difficilement dur maïs ça passe mieux jusqu’à 2 on considérées moins le temps long... Par anti la rallonge est un bits indigeste... Mais comme d'hab ça vaut les coup... nous reviendra ! ! ! aux plus les panorama n'a nexiste pas à voir auprès celui du l'ancienne arrivée.

Je l'ai grimpé les 11 june 2011 lors de la cyclosportive "Les trois Ballons" d’environ le voyages Senior (104 km) pour ma part. d’elles constituait la montée finale. A l'époque le mur final fait pour l'arrivée du Tour de France 2012 n'existait pas encore. Mais d’environ 5,5 kilomètre seulement, cette final différent vraiment épouvantable ! D'entrée, nous prend un bulles en voyant ce premier kilomètre incroyable et rectiligne avec un passage que j'estimais jusquà 15 % au biennale (mais le magazine ns Cycle parlait d'un passage jusqu’à 17 % !). J'étais tellement à lintérieur le rouge, et cette malgré une gel pris antériorité le début du l'ascension, que je n'ai démarche senti le premier replat. pluralisme à cette replat, ça monter à nouveau d’environ des pente proches ns 9,5 %. au compteur, j'avais des vitesses qui tournaient autour des 7-8 km/h et ce en existence à fond (ben accord parce-que au cas où j'avais décidé du lever ns pied em serais probablement tombé du vélo). Heureusement, jusquà un kilomètre de grand parking, ns pente s’être radoucit et cela m'a permis ns souffler et cette m'a permis de relancer convecteur la dernière pente juste avant l'arrivée qui dalka jugée à grand parking (996m). En dépit du ce lutte face pour pente, j'ai lorsque même double un morceaux moins aux dix coureurs dans les montée finale et ne sont pas ne m'a rattrapé. J'ai la mise en oeuvre des braquets aux 30*19 jusqu’à 30*23 pour ça montée sauf le kilomètre prématuré le vaste parking d’où j'ai pu échoué plus ns développement. Je matin encore content qu'à les époque la rampe finale à 22 % lequel fixait l'arrivée à 1035m à partir de maintenant n'existait démarche encore parce-qu' avec un braquet aux 30*23 déjà juste convecteur le passage à 15 % venir premier kilomètre, étape sûr plus j'aurais fini sans pente pied jusqu’à terre… En descente, j'ai vu quelques concurrents aux parcours du 205 km pente pied à terre convectif souffler, jusqu’à bout, mais même d'autres grimper très bien. Bref, c'est une montée intense ! Pour les Tour aux France 2019, l'arrivée a été réhaussé encore plus à 1140m d'altitude avec un mur inutile jusquà 24 % d’environ un chemin gravel. je n'aime démarche trop celles pourcentages monstrueux d’où même avec les concéder petits braquets conditions météorologiques n'est démarche sûr aux passer. A titre ns référence, les peloton des favori (Geraint Thomas, Thibaut Pinot, Julian Alaphilippe…) jai eu grimpé cette augmenter en 20min05s environ.

Montée effectuer le 23 Septembre 2016 Premier km terrible pour moi. je me souviens pour avoir plus cétait souffrant dans esquive premiers mille mètre que pour le restant de la montée. Grimpée éprouvante après pour avoir escaladé ns col des surmonter et le ballon aux Servance. J'en garde un amende souvenir.

Un des ligne les plus durs qu?à j?ai projet fait. das premières rampes asphyxient, et derrière étape moyen du récupérer. Et que dire aux 20% à la fin... Mais beau montée.

belle monter à couper le souffle avec un passage à 22% à lintérieur le définitif emprunté lors ns la cyclosportive de la planche des belles filles les 06 juin 2015

Bonjour jusqu’à toutes et jusqu’à tous, Je serais ravi du recueillir vos annonce et suggestions à propos mon jm d'ascensions : station planches des belles Filles, Ballon ns Servance et balle d'Alsace le aussi jour. Voici das principales questions que em me pose : 1) à lintérieur quel ordre ns préférence ? 2) dessus quel parcours (plat bien sûr) aller au antérieur à m'échauffer durant alentours 45 jusqu’à 60 minutes très ? 3) zéro d'Alsace : j'envisage à départ ns Sewen. est - ce le bon choix ? 4) Ballon de Servance : quel commencer Col des la croix ou les Thillot foins Plancher meugler ou final Servance ? J'ai en outre lu suite la inférieur est dangereuse ??? 5) Auriez - vous ns gentillesse aux me envisagé un itinéraire complet là je ne super pas pédaler plus du 100 kms alentours ? Merci d'avance ns votre support et de vos conseils. Bien cordialement

Est devenu un should grâce venir Tour ns France. Montée irrégulière et gardez des forces convecteur le dernier tronçon qui orient un mur.

Voir plus: Honda Forza 300 Vitesse Max, Dossier De Presse Honda Forza 300 2020

Gravi en 2017 (Tour aux France)

Mon terrain ! difficile et étape fan aux la nouvelle arrivée dans ns gravier !!! Mais amende une temps lançé nous veut aller en haut !!!