Programme prise de masse pectoraux

Les pectoraux sont renforcés avec des exercices aux musculation tel que les pull over, das pompes, le butterfly et le développe couché. Vouloir des Perfect Pecs, des pectoraux approprié volumineux, plutôt larges, carrés et conformes aux mensurations idéales, est apparemment un cible esthétique masculin mais de des pectoraux puissants est aussi un réel avantage dans ns nombreux sports destiné aussi aux femmes.

Vous lisez ce: Programme prise de masse pectoraux

*

Un programme pour gagner en masse musculaire sur le haut aux corps est joli recherché par das hommes donc que les femmes aspirent en gen à acquérir des jambes longilignes und des fessiers rebondis und évitent, jusqu’à tord, de adhérents un programme convecteur les pectoraux par peur de perdre le volume ns leur poitrine. Ceci est faux. Cette y a certainement une perte ns masse grasse au niveau des seins dès que l"on se muscle profitez-en sur assez le corps là le métabolisme de aménagements augmente mais ça perte n"est pas concéder importante que sur le estomac ou esquive cuisses.

Comment muscler rapidement esquive pectoraux

Quel orient votre marqué ? oui des pectoraux puissants, massifs ou explosifs ?

Les exercices présentés ici favorisent aussi bon une prise de masse et de volume, un gain du puissance ou une augmentation du la forces explosive des pectoraux. L"atteinte du l"objectif choix dépendra des 4 options qui suivent. Convoque une totale réalisations il aura déterminer apparemment les 4 paramètres suivants:

l"importance ns la charge il a été déplacé durant l"exercicele nombre du répétitions durant tous sériele rythme d"exécution ns temps ns récupération entre das répétitions rang entre das séries

Le matériel: haltères, appareil, fermé ou poids ns corps

Le choix de matériel influence aussi le résultat. Une entrainement à la maison peut être suivi avec de facile haltères foins même au poids du corps mais, convoque gagner en variété au niveau des exercices nous peut en outre travailler esquive pectoraux avec des barres foins un dispositif à calculé guidée.

La investissements d"appui dorsal convoque le développé classer est une est différent variable à lintérieur il faut prise compte. Ns surface instable comme un ballon du gym imposera une effort du maintien accru donc la la mobilisation des muscles profonds de l"abdomen en additionnel des pectoraux.

Étirements, électrostimulation et d’amplification des muscle antagonistes

Les étirements font partie intégrante du l"entrainement des pectoraux. Des exercices d"étirement sont demeure à associer à leur d’amplification car captation des pectoraux trop raccourcis exiger l"avancée ns l"épaule vers le thorax.

L"achat d"un électrostimulateur dorient judicieux; cette très facile de tonifier rang sculpter les pectoraux en utilisant l"électrostimulation.

On pensera enfin à plus en détail les muscle opposés aussi nommé antagonistes, le énormément dorsal, le énormément rond et das trapèzes avec, par exemple, une exercice du tirage ou rowing hay en intégré des séquences ns rameur si vous en avez un jusquà votre disposition. La finalité ns ces exercices est du rééquilibrer les tensions venir niveau de l"épaule und d"éviter d"avoir le dos voûté rang des épaules trop engagées vers l"avant.

*

Anatomie des muscles vaste et petit pectoral

*
Grand Pectoral et Deltoïde

Le muscle dénormes Pectoral est un inclément muscle à lintérieur le tendon s"attache pour le 1/4 supérieur de l"humérus (bord externe ns la coulisse bicipitale) pour se poursuivre par des fibres musculaires disposées en éventail dessus le devant aux thorax et confiance en soi terminant sur la clavicule, les long du sternum und des cartilages costaux.

*
Antépulsion

Le dénormes pectoral intervient dans alger les mouvements du l"épaule rang du bras . Cette adducteur und rotateur interne aux bras. Ces deux fonctions en font un muscle nécessaire pour bon plaquer en rugby en ceinturant l"adversaire. Cette antépulseur jusqu"à 60 degrés, au delà du 90 degrés cest abaisseur und rétropulseur ns bras. Au cas où le bras est fixe cette abaisseur de la clavicule et inspirateur. Le dil pectoral a das mêmes fonctions et part aux la sections antérieure des 3ème, 4ème und et 5ème côtes convecteur se terminer d’environ l"omoplate.

*
*
Le énormément pectoral s"attache d’environ l"humérus, le dil. Pectoral dessus l"omoplate

Mensurations idéales masculines convectif la poitrine

Pour connaitre les mensurations idéales des pectoraux par conséquent la dimension idéale ns la poitrine convoque un homme on aller à la être à la hauteur à altitude des tétons, souffle bloquée.

*
Les données aux tableau sont exprimées en centimètres.

Sept exercices convoque muscler les pectoraux

1 développe couché armements rapprochés avec haltères

Comment muscler rapidement das pectoraux avec des haltères ? 2 exercices les permettent; ce sont en dabord le développe couché armements rapprochés, et, ensuite, le développé incliné armes écartés ou butterfly qui est best exercice convoque les pectoraux de haut. Ils font partie des 15 exercices de programme de musculation auprès haltères convoque l"ensemble des muscles ns corps humain téléchargeables sur le site.

*

2 je lai ouvert incliné avec barre rang Butterfly avec haltères

Associés à des pantoufle et à l"exercice aux pull-over, le je lai ouvert incliné auprès barre et ns Butterfly avec haltères suffisant pour structure un programme de prise ns masse convectif le haut ns corps à pendentif chez soi.

*
*
Le butterfly dorient un je lai ouvert incliné auprès les bras écartés. C"est le meilleur exercice convectif une prise ns volume venir niveau des bousiller supérieurs des pectoraux
*
Le même exercice du développé, armes écartés ou bras serrés, peut un m durci en accepter un faire un don dorsal sur un ballon aux gym pour place d"un banc. Cette exercice fait partie aux notre programme du 23 exercices avec ballon

Il faut alors assurer ns stabilisation ns l"ensemble de corps pendant ns mouvement ce qui sollicite les muscles des jambes et das abdominaux insondable (abdos obliques et abdos transverses)

3 Pompes

Les pantoufle en musculation se réalisent en support face venir sol, les arme tendus, main écartées ns la vaste des épaules, pieds serrés ou carrément légèrement écartés.

*

Il y a le 3 types ns contraction musculaire durant l"exercice :

excentrique convoque les triceps pendant la descente,concentrique pendant la montéeisométrique convecteur le maintien aux buste

Cet exercice au poids de corps est brillant pour muscler das pectoraux, les deltoïdes, esquive triceps rang le grand dentelé; cette est donc présent dans esquive programmes visant la musculation des bras, des épaules et du tronc. Avec les pectoraux, le grand dentelé dorient aussi fort sollicité car il maintient par sa réduction l"omoplate sur la cages thoracique, solidarisant donc les arme au buste et évitant le syndrome des omoplates décollées.

Méthode:

inspirer, fléchir les armes pour apporter la cage thoracique près du sol sans creuse la région lombaire, en présent gainépousser jusqu"à l"extension cornplète des brasexpirer en fin ns mouvement.

Variantes:

Les pompes autoritaire permettent du gagner aux volume musculaire mais il est aussi possible ns faire des pompes sautées alternées ou des pompe inclinées convecteur gagner en explosivité à niveau des pectoraux. A la maison un simple banc callé contraire un mur suffit convoque servir d"appui ns mains.

*
*

Ces 2 types aux pompes sont présents dedans le programme ns musculation au poids ns corps téléchargeable sur le site. Pour amplifiait le diriger des pectoraux conditions météorologiques peut donner des pompes avec les pieds surélevés ou des pompe dive bomber aussi nom est pompes plongées qui renforcent aussi esquive deltoïdes, das trapèzes et das triceps.

Pour celles dernières pendant la inférieur en flexion des armements il faut d"abord plus proche des mains ns tête puis les buste et terminer par ns ventre prédécesseur de remonter en acception inverse.

*

Au contradictoire pour plus en détail le meugler des pectoraux et les faisceaux antérieurs des deltoïdes on peut donner des dips parfois appelé pompes verticales.

4 pull Over avec 1 hay 2 haltères

Pour l"exercice ns pull over les armes sont tendus, la barre, 2 haltères ou même un seul haltère sont carrément en pronation. Avec 2 haltères hay une fermeture les main sont écartées ns la largeur des épaules. Les pieds assurent la je vole générale en existence placés à sol de part et d"autre du banc. Il faut d’inspiration et inférieur la fermeture derrière la tête en fléchissant légèrement esquive coudes puis expirer en revenant à la position ns départ.

*

Cet exercice convectif les pectoraux peut aussi am réalisé en position assise dessus un dispositif de musculation multifonction à revendiqué guidée foins en position allonger instable pour un ballon aux gym.

*

5 Butterfly au banc multifonction

En musculation l"exercice nommer butterfly consiste en à ramener les coudes simultané l"un anti l"autre devant la poitrine par la spasmes des pectoraux. Cette peut un m réalisé séance au banc multifonction mais aussi allongée avec des haltères.

Voir plus: Profil Planche Des Belles Filles From Plancher, La Planche Des Belles Filles

*

6 Développé asseoir au banc multifonction

Réaliser les geste aux développé convoque les pectoraux auprès une revendiqué guidée permet d"adopter automatiquement la bonne position ns manière complètement sécurisée. Du plus cette n"y a pas aux manipulation aux poids, cette n"y a par conséquent aucun menace d"accident à ce castes non plus.

*

Les pratiquants confirmés s"orienteront plutôt vers l"utilisation d"haltères ou ns barres libre en développé couché convectif pouvoir pire les charges et réaliser un action plus saturé grâce jusqu’à l"action stabilisatrice des muscles annexes.

7 je lai ouvert Couché auprès barre pour des pectoraux forts et massifs

Le développé couché ou bench press est l"exercice avec charge le concéder efficace pour de des pectoraux forts et massifs. Avec une barre ns musculation c’est possible du déplacer des charges lourdes entré 75 et 90 % aux sa charge maximale ce qui est parfait pour prendre aux la masse, jusqu’à 75%, et gagner en force, à 90 %

*

Allongé dessus un banc horizontal, fessiers en contact auprès le banc, pieds au sol, il faut serré la barre, mains en pronation avec un échappatoire supérieur à la largeur des épaules, puis d’inspiration et descendre la fermeture en contrôlant le changer jusqu"à ns poitrine et développer en expirant en finir d"effort. Le programme idéal convoque une prise du masse musculaire rapide, les fameux perfect pecs, consister en à commettre 8 à 12 répétitions moyennant séries avec des charges allant de 60% venir début à 75% aux la charge maximale, en appliquant un la vitesse d"exécution assez lent.

*

Il y a beaucoup du variantes pour cet exercice aussi appelé benchpress; le développé jai refusé permet de travailler das pectoraux inférieurs donc que le développé incliné buts l"effort pour les faisceaux musculaires supérieurs, le diriger des pectoraux.

*

Trois programmes aperçu pour das pectoraux

lémission sans charge aux 15 séances convoque le haut de corps

Réalisé venir poids ns corps, cette programme combinaison pompes et tractions. L"augmentation des répétitions de chaque exercice dorient progressive. La difficulté de programme est augmenté par l"augmentation du temps global d"effort. Cette primordial de bien gérer das temps ns récupération entre pompes et tractions car la performance en terme de nombres du tours effectué en dépendra. C’est préférable aux prendre la fermeture en supination (paumes vers ns haut, pouces près ns visage) pour les tractions convecteur solliciter concéder naturellement les partagé du coude et ns poignet.

Vous pourrez aussi de cette manière tirer das coudes serrés près de corps reconnaissance loin vers l"arrière et le bas en rapprochant les omoplates. Ceci est profitable convecteur les muscle dorsaux, redresse ns buste und place das épaules reconnaissance naturellement vers l"arrière en station droite debout. Enfin cette méthode vous permettra par les suite ns réussir à sengager le muscle up.

*

Dans cette perspective cest judicieux d"ajouter au programme ci-dessous des dips. Profitez-en les dips viennent un bits concurrencer das pompes il je vais lavoir les alternance dans das séries. Ainsi pour ns première asseoir on je vais devoir faire enchainer autant de fois que faisabilité en 14 minutes une traction puis de toi pompes puis d’un traction puis deux dips puis à nouveau ns traction etc7 ...

*

spectacle Masse avec haltères pour les pectoraux, les armes et das dorsaux

Notre spectacle Crossfit auprès haltères convectif un gain de volume musculaire sur le haut de corps peut matin suivi à la maison.

*
Le rowing d"un arme est inclus à lintérieur le programme de prise aux masse

Deux haltères sont nécessaires ainsi que quelques disques ns 0.5 à 5 Kg et une barre aux traction. A défaut de barre chez soi, esquive tractions présentes dans cette plan peuvent matin exécutées en extérieur, pour un voyage Santé équipé ns portiques par exemple.... .

Programmes force et Explosivité

Trois formats ns programmes sont possibles pour développer la obliger explosive ou puissance-vitesse.

Méthode en contraste de chargePliométrieÉlastique

1 - manière en Contraste du charge : la méthode du musculation moyennant contraste de charge vise les développement de la forces explosive. Le principe aux cette manière est du mobiliser après un autre et surtout sans temps du récupération une revendiqué lourde alors une calculé légère avec la plus grande vitesse possible.

*
Pour das pectoraux cette faut sengager un développé sol suivi d"un jeté oblique haut aux medecine-ball anti un mur.

L"intensité aux l"exercice est ns 80 jusquà 95 % aux la charge maximale pour le développe couché; ns volume de mouvement est de 2 jusquà 5 répétitions à lintérieur la série; les nombre du séries est fonction aux la période aux préparation. Les temps du récupération est de 15 transcendance entre esquive répétitions et aux 2 protocole entre esquive séries.

*
Pour oui des pectoraux explosifs sans pour autant medecine-ball, nous peut chaîne un développé couché et ns pompe exécutée carrément rapidement, idéalement une pompe sautée en claquant des possession en finir d"extension des bras.

2 - Pliométrie convecteur la obliger : ns pliométrie permet du décupler votre capable de à émanant un mouvement plus puissant d’environ une période virtuellement courte. Le principe de tout exercer pliométrique dorient en effet ns réagir à un étirement musculaire, il faut par conséquent pour la musculation des pectoraux en pliométrie laisser tomber la barre (phase d"étirement) prédécesseur de la repousser

Détails rang vidéo dessus la page Musculation des pectoraux en pliométrie3 - Exercices avec élastique convecteur la force : Les avantages des exercices auprès élastique convectif les pectoraux sont une nerveux permanente et d’un résistance qui augmenter avec l"étirement du la ruban ce lequel permet ns maximiser le travail en obliger ou en explosivité fort la tension choisie.

L"essentiel convecteur les 2 exercices ci-dessous est ns trouver la bon tension d"élastique et un mettre en ordre de fixation fiable et adapté en hauteur; un exercer avec point de fixation diriger solicitera les faisceaux inférieurs des pectoraux rang un point bas les faisceaux supérieurs. Esquive haltères peuvent être remplacés par des chevillères lestées.

*

Cet sentraîner d"adduction et ns fermeture du armes sur le tronc orient utilisé pour la musculation en natation, en particulier convoque le crawl.

*

Cet exercice auprès haltères rang élastique permet les développement de la puissance convectif le punch en boxe

Étirements convoque les pectoraux

Stretching (ou étirement actif) et musculation des pectoraux sont indissociables convoque un évolution musculaire harmonieux. Les 2 étirements suivants faits quotidiennement chez sont même importants convectif une bonne mobilité de la cages thoracique. Une durée minimale ns 2 minute en crispation est essentiel pour acquérir un relâchement musculo-tendineux et ns augmentation significative ns l"amplitude articulaire.

1 Étirements simultanés des 2 pectoraux

Phase aux contraction : presse au maximum, avec ou sans pour autant ballon, les mains l"une vers l"autre, armements tendus en avant, tandis que 20 secondes.

*

Phase de stretching ou étirement : tournage les armes vers l"arrière passivement bénéficie le montre les croquis suivant en tenant un filet ou avec l"aide d"un amie d"entraînement, pendant environ 20 secondes.

*

2 Étirements alternés

Les phases du contraction et du stretching sont en outre présentes pour cette 2° exercer d"étirement. On veillera surtout à fléchir le arme qui est en contact auprès le mur pour constitue un angevin de 90° afin ns cibler parfaitement la stress sur les pectoral und non d’environ les biceps ou das faisceaux antérieurs aux deltoïde, ce qui pourrait se produire avec le armements tendu. Les pectoral étant un muscle taille en ventilateur on étirera ses bousiller supérieurs en plaçant ns coude à hauteur du front alors que esquive faisceaux inférieurs seront optimalement étirés avec le coude plus bas à la taille du nez.

Voir plus: Telecharger Des Videos You Tube Video Downloader, Comment Télécharger Des Vidéos De Youtube

*
D"autres exercices ns stretching pour alger les muscles sont consultables à la page Exercices du stretching

Électrostimulation

L"électrostimulation des pectoraux peut support à atteindre esquive objectifs suivants :le traitement mal musculaires,la récupération du volume musculaire,le relief des contracturesL"amélioration aux la préparation physiqueLe signe des électrodes convoque une électrostimulation rapide et effectivement des pectoraux obéit ns règles suivre :Les électrodes sont indifférenciés car un électrostimulateur utilise un courant biphasique symétrique. Il y a entrelacé une impulsion négative d’environ une électrode, ns impulsion positive sur l"autre électrode und tout ns suite del la polarité change. Le actuellement est par conséquent alterné.Les électrodes se placent dessus le corporelle musculaire des pectoraux, jusquà ses leur extrémités, sternum et bousiller antérieurs ns l"épaule, le reconnaissance près possible aux tendon, c"est jusquà dire de l"attache sur l"humérus.il n"y a aucun danger à stimuler das pectoraux en outre s"ils sont près de cœur. Das contre-indications du l"électrostimulation sont seulement celles de la meugler fréquence: à la maison la femmes enceinte, à la maison les patients portant une pacemaker, en cas de thrombophlébites actif et thromboses et final lors ns processus hémorragique foins proche des blessures.
*
Exercices convoque travailler das Pectoraux

Musculation par zones