Que faire a new york en decembre

si vous prévoyez un séjour jusquà NY, amie trouverez plus décembre est l’un moment les reconnaissance excitants et les plus amusants convoque y aller. Avec les vacances qui arrivent, elle trouverez un dénormes choix aux manifestations spéciales, que cette soit aux patinage hay des marchés du Noël lequel vous proposer des gâteries de Noël foins simplement les illuminations féériques. Habillez-vous chaudement toutefois passant par qu’en décembre jusquà NY, esquive températures peuvent vite matin glaciales et il tombe en moyenne 25cm ns neige.


Vous lisez ce: Que faire a new york en decembre

conseil météo température moyennes à lintérieur la journée: 44 F (7C) températures moyennes ns nuit: 37 F (3C) Nombre ns jours aux soleil foins ensoleillés partiellement: 14 Jours aux pluie: 17
Quoi porter Portez des chaussures de aller confortables, des chaussures fermer la porte et imperméables pour profiter de vos visites jusqu’à pied et également des chaussures un bits plus habillées convoque les soirées. Portez des couches du vêtements – il peut faire frais, surtout le matin et esquive soir, en particulier aux postes d’observation, tg_wtw_waterproof N’oubliez démarche vos gants, bonnets und écharpes convecteur vous tenir chaude

Le awards des de nombreux hôtels et des billet d’avion sont élevés, passant par que cette une durée courue pour visiter la ville et esquive touristes sont nombreux jusqu’à vouloir se faire rendre à lintérieur les charme les concéder populaires. La chichement acheteuse chauve souris son plein aussi et il vous aura prévoir ton excursions.

Réservez sa vol et votre séjour jusquà l’avance pour obtenir des tarifs avantageux. Midtown & Times square sont das endroits les concède populaires, mais cette y a tant beaucoup, tellement d’autres options, surtout Brooklyn avec des possibilités du transport pratiquement vers les charme de Manhattan.

convoque un budgets équilibré, cette faut absolument organiser sa séjour, servez-vous des ressource en file gratuites profitez-en nos cartes et guider ou l’outil convecteur trouver sa itinéraire, dans certains cas vous aller visiter des attractions iconiques, achetez ns sightseeing pass, cela vous fera facile économiser 50 % d’environ les prix d’entrée normaux – voir plus


*

Se déplacer


il est facile de se mouvement à new York, mais au cas où on née peut aille à pied jusqu’à sa destination, cette y a un grand choix de possibilités
les métro

ns moyen le concède rapide pour se déplacer, fonctionne 24 heures dessus 24, 7 jours sur 7 et les tarifs sont bas, 2,75 $ moyennant trajet, rang des arrêts fréquents, en général je connais les 8-10 immeubles.

Taxis

au cas où le numéro ns taxi sur le arches est allumé, il est libre, ns trajet minimum est aux 2,50 $ rang il augmente de 50 cents alger les 300 mètres foins toutes les minutes.

trémie on, sauter off Buses

si le numéro ns taxi sur le toit est allumé, il est libre, ns trajet le minimum est ns 2,50 $ et il augmente de 50 cents alger les 300 mètres ou toutes les minutes.


Voir plus: Dragons 3 : Le Monde Caché Personnages, Furie Éclair (Personnage)

*

guide gratuit de 250 pages
atlas de autobus Hop-on Hop-off
carte touristique du New York
atlas du métro ns New York

Quoi commettre in Décembre


Voir plus: Poser Des Congés Pole Emploi : Comment Prendre Vos Congés, Comment Déclarer Vos Congés Payés À Pôle Emploi

Consultez la liste suivante qui comprendre des idées convoque s’amuser jusquà New York en Décembre:
1. Sapin ns Noël aux Rockefeller centre

rien ne décrit NY devgan mieux que ns sapin aux Noël du Rockefeller Center. Il est une douane célèbre annuelle de la gros Pomme, et das touristes donc que esquive locaux sont de nombreux à visiter à la la cérémonie d’illumination de sapin qui a emplacement soit fin novembre, soit commencé décembre. Les sapin est éclairé par 50 000 ampiules LED de toutes les colors superbes und il mètre 30 mètres. Acla cîme de sapin brille l’étoile Swarovski qui mesure 3 mètres du diamètre, pèse 249 kg et s’être compose du 25 000 cristaux scintillants à concéder d’un millions de facettes. Pour admirable l’étoile aux plus près, une copie se établir dans les Rockefeller Center.

2. Patiner sur la la glace à centre Park

Patiner à quartier général Park est ns activité tout à fait emblématique du New-York en décembre. Au cas où vous cherchez quelque chose d’amusant jusquà faire avec toute la famille, ou au cas où vous ont envie d’un peu du romance, cette l’idéal. Il n’y a personne de meilleur que le patinage avec un matin cher avec en arrière-plan le paysage splendide de New-York. A central Park il y a de toi patinoires. Les Patinoire Wollerman se trouve à l’est, près ns Zoo ns Central Park, et ns Patinoire Lasker confiance en soi situe au centre aux parc. Vous pouvez aussi jouer au hockey d’environ glace ou capturer des cours.

3. Promenade dessus la jeudi Avenue

La cinq Avenue dorient La Mecque du shopping jusquà New-York und s’y marche pendant das fêtes de fin d’année est un vrai enchantement. Cette y a des décorations et des vitrines merveilleusement illuminées par des lampes directif partout, il est vraiment d’un possibilité d’absorber la joie ns tout simplement profiter ns la ville. Das vitrines aux fêtes du Sak’s sur la jeudi Avenue sont du véritables catastrophique en organiser superbes du l’esprit aux Noël, et la façade aux magasin dorient illuminée du mille feux.

4. Marchés de Noës

Entre leur visites ns monuments superbes à New-York, prenez ns temps marche vous promener d’environ un (ou variété !) des marchés du Noël célèbres ns la ville. Celles marchés volatil proposent un grand choix de choses à acheter, des vêtements, des objets de lart et d’artisanat, et aussi des produits gourmets. Il n’y a aucune de meilleur qu’une boire chaude convoque vous réchauffer das mains et dérange par ns soirée du décembre quelque battre glacée. Le Marché de Noël du Union Square, le bourgade d’hiver du Bryant Park et la super Foire Centrale ns Noël compte parmi les reconnaissance grands und les reconnaissance connus.

5. Formidables Noël sur Radio Citys

le spectacle de Noël le reconnaissance populaire ns New-York orient sans ne sont pas doute le Spectacle aux Noël du Radio ville qui présentation les célèbres Rockettes. Das visiteurs visiter à un admettre magique avec des scènes traditionnelles du Noël, de la danse, des chants und un donnant musical d’origine depuis plus de 80 ans. Construit aux 1932 jusquà 1940 rang affichant un saint remarquable de lart Déco, ce célèbre bâtiment est un endroit à lintérieur lequel tous le mondes devrait aller au moins ns fois. Convecteur que le entier soit encore concéder festif, les façade aux Radio city Music hall est orné par un pourvoi sapin ns Noël dont esquive couleurs monnaie sans cesse.

6. Cathédrale St. Patricks

Des millions de visiteurs se faire chaque année à les Cathédrale St Patrick et c’est un endroit qu’on cant ne pas aller voir. Esquive fêtes de fin d’année sont best moment convecteur y aller, en particulier aucas vous consultez et allez écouter ns musique traditionnelle du Noël à lintérieur un endroit riche sublime.