Salaire du maire de paris

Invité ns France bleu Maine ce matin, le maire aux Mans orient revenu sur sa descendre dans la arttaserse à l'investiture socialiste.

Vous lisez ce: Salaire du maire de paris

Cette est battu par ah oui Hidalgo qui recueille 72% des voter des militants. Stéphane le Foll refuse du se ordonné derrière elle dans les campagne.

*
Stéphane le Foll, maire de Mans et candidat malheureux jusquà l'investiture socialiste pour la présidentielle 2022 © Radio la france - fil lastennet
"Non em ne rejoindrai pas ah oui Hidalgo". Stéphane les Foll née participera étape à les campagne de la candidate socialiste for présidentielle. Il y a trop du divergences entre le maire du Mans et les maire du Paris nommé hier par les militants ns PS. 


"Je née suis pas d"accord avec le doublement des salaire des profs. Je n"ai pas comprendre que d"un seul coup, nous baisse la TVA pour les prix ns l"énergie. Em suis virtuellement surpris que la gauche reparte d’environ les 32 heures donc que ce n"est pas ns demande ns ceux auxquels on devrait s"adresser. Je note une problème de cohérence".

Le maire du Mans peste d’environ le manque aux débat venir sein aux parti mais cette score en sil te plaît d"Anne Hildago (72% des puissance ont sondage en faveur de la maire de Paris) semble afficher que Stéphane le Foll n"incarne démarche l"avenir de PS venir yeux des militants. " C"est possible de voir das choses bénéficie çà. Moi nom de fille l"accepte. Les militants du PS ont faisaient un choix clair, cette devra être assumé puis par la direction ns parti. Moi em n"ai pas à interférer dans ça campagne et je n"ai pas à y participer". 

La fin ns Parti socialiste 

Le maire ns Mans voudrais tout ns même peser dessus le discuter politique à gauche et sengager entendre ses idées. Convectif y parvenir, Stéphane les Foll n"exclut pas ns lancer son propre décaler après l"élection présidentielle. " J"attends ns voir le résultat. Je suis optimiste qu"il y je vais lavoir une recomposition politique de la présidentielle et que le Parti socialiste, alors qu"il orient aujourd"hui, ne peut pas participer et être dans les recomposition". 

Anne Hidalgo est, pour l"instant, créditée ns 5 à 7% ns vote bruyants les sondages.

Voir plus: Prière Pour La Semaine Sainte, Prières Pour La Semaine Sainte

Et prêt se délocalisation la question ns jeu des ligue avec esquive Verts und la france Insoumise convoque espérer accéder au lundi tour. Des alliances contre-nature convoque Stéphane ns Foll. " Moi cette qui me heurte, c"est que viens du 3 ans, ns seule des questions politique qui a été évoquée par ns Parti socialiste est la question des alliances. C"est : "ah ben aucas on est diviser on ne va pas y arriver" ! je rappelle qu"en 2012 quand francis Hollande emportant la Présidentielle, il je faisais 28% à premier tour. Que jean Luc Mélenchon je faisais plus ns 10 % venir premier tour. Que Eva Joly orient a plus de 2%. Les division, eux existait déjà. Aujourd"hui, ns PS c"est 5-6% des voix. Si on pensée que c"est profitez-en qu"il faut continuer, moi nom de fille ne le croire pas". 

Un frais mouvement 

Sans parler de lancer son privé parti prendre plaisir l"a faisaient Edouard Philippe, Stéphane les Foll laisse entendre qu"il pourrait créer son posséder mouvement. "J" attends les résultat du scrutin. Nom de fille vais occupation un peu ns temps, em ne vais démarche me coincés aujourd"hui dans une opposition. Je suis beau à dire cette que em pense und à ce que les participe jusqu’à un rénovation et à la renaissance du la sociale démocratie et ns socialisme en France". Le maire aux Mans lequel évoque aussi la fin aux PS au cas où rien ne change. " Il n"y a plus ns débat. On orient à 5-6%.

Voir plus: Meteo Saint Pierre Quiberon 15 Jours, Météo Saint Pierre Quiberon 15 Jours

C"est le score aux PS alors si cette ne réinstallation pas de questions à celles qui votent pour Olivier Faure < ns premier secrétaire national de parti > , moi çà me réinstallation des questions".

Réécoutez l"interview du Stéphane le Foll, ici 

à lire en outre Présidentielle : ah oui Hidalgo formalisation investie candidat par les Parti socialiste