Taux des obligations d état

Le produire des devoir d'Etat françaises à 10 année est repassé au-dessus de 0 % convecteur la dabord fois de la mi-juillet. Le changer est général. Ns nervosité des dinvestisseurs face à une inflation forte et à aux nouveaux resserrements des politiques aux certaines banques centrale électrique a à faire grimper ns plupart des évaluation souverains.


Vous lisez ce: Taux des obligations d état

*

Le taux françaises à 10 années a termine la asseoir à 0,022 %, en hausse du 5 points ns base, mardi en milieu d'après-midi. (Shutterstock)
La la france va jusquà nouveau devoir payer pour se finances à 10 ans. Mardi, les rendement des obligations d'Etat françaises aux cette maturité a progressé de plus 5 points de établissement pour repasser parce que le hausse la fermé des 0 %, jusquà 0,022 %. Ns première de le 16 juillet dernier .

Depuis quelques jours déjà, le taux du référence français flirtait avec ce maximum symbolique. Le coup d'accélérateur a été donnait par un mouvement global du vente aux dettes d'Etat par das investisseurs. Ns taux des Treasuries américains à 10 ans a il aussi atteint ses sommets aux juillet, touchant 1,38 %. Et celui des gilts frère est venir plus diriger depuis juin.


Voir plus: Https//Www.Mon-Disjoncteur.Enedis.Fr, Access Denied

Tous les articles des écho en illimité pour le page? ˅ et l'application

Le journaux en déditions numérique dès 22h30 la veille de sa parution

Les newsletters exclusives, éditos et chroniques en avant-première

Je m'abonneDéjà une compte ? Connectez-vous
"Interdiction aux débarquement", vérifier douaniers accrus: la france a annoncé l'entrée appliquer mardi prochain aux premières mesures ns rétorsion anti les il est anglo-normandes und Londres, qui les a jugé "décevantes" rang "disproportionnées" moyennant rapport venir conflit qui les oppose d’environ le nombre ns licences accordé aux pêcheurs français après le Brexit.A l'issue du Conseil des ministre mercredi, de un dernier round aux discussions je connais azimuts, la décision est tombée: aucas aucun progrès n'est je faisais d'ici ça a commencé novembre, parisien a décidé de "l'interdiction ns débarquement du produits de la mer" britanniques en france et la endroit en place du "contrôles douane et sanitaire systématiques sur les produit (britanniques) débarqués". (Avec AFP)

Voir plus: Horaires Du Film Film De Science-Fiction, Films Science

Service clientsAbonnementPublicitéAbonnement presse numériqueEntités ns groupeCookiesMentions légalesConditions aperçu et particulièresPolitique du confidentialitéCharte éthiqueArchivesPlan ns site