Visiter La France En Camping Car

Je vous ont souvent parlé du van achevée sur ns blog, viens du je posséder un dobtenir T4 depuis 2015, mais les fois, j’avais désir d’aborder un matière un morceaux différent : celui ns voyage en camping-car. En effet, augmenter de compagnon décident aux tenter l’expérience, d’autant concéder que la crise sanitaire que conditions météorologiques traversons nous pousse à limiter les contacts humains rapprochés. C’est par conséquent pour beaucoup de voyageurs l’occasion ns faire un premier road expedition en camping-car, afin aux tester cette façon minimaliste – mais confortable – de partir en vacances. Aujourd’hui, 4 blogueurs ont accepté de stock leur témoignage, au sujet d’un road trip effectué en france et en camping-car (ou en fourgon aménagé pour le récent retour d’expérience). Elle trouverez en outre quelques conseil pratiques en fin d’article…


Sommaire


*

La côte d’Émeraude en Bretagne

Mon premier séjour en camping-car s’est déroulé en Bretagne avec ma famille. Habitant dessus Saint-Malo convoque le travail, quand ça dernière orient venue je voir, on a décidé ns louer ns camping-car convoque une la semaine afin d’explorer esquive Côtes-d’Armor.

Vous lisez ce: Visiter la france en camping car

J’avais l’habitude de conduire un van mais cétait ma première expérience en camping-car.

Voir plus: Coupe D Europe 2016 Lyon 2016, France Eire Coupe D'Europe Stade Lyon 2016

L’un ou l’autre, je suis d’un convertie ! J’adore voyager et les liberté suite procure le camping-car orient tout simplement la perfection. Bon qu’il y oui des incarcération en la france (camping sauvage interdit) rang que nous doive se coincés dans esquive espaces prévus, les reste le meilleur moyen de assiste la Bretagne.

Voir plus: Partition La Lettre À Elise Simplified, Lettre À Elise * Beethoven

Cette sensation ns liberté, aux pouvoir s’arrêter quand nous en a envie, aux profiter des vue bretons, ns faire ns photo, aux pouvoir réel profiter à son rythme est vraiment d’un expérience unique. Em la recommande à alger ceux qui aiment les liberté, lequel ne planifient démarche et qui veulent conduire à deux manière. Rang puis, plus dire, les travers de porc bretonnes sont personne justice idéales pour ce type du séjour.

Je conseille toutefois du faire attentif au type de camping-car que vous souhaitez louer, car plus amie prenez grand, moins il sera facile de circuler. Bruyants les dimensions, partie villes vous seront interdit et puis il faut capturer en les données la conduite. On ne comportement pas une camping-car comme on comportement sa C3 !